-Just Slayer-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Just Slayer-

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -The Bar Next Door.'Z-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Buffy Summers-
MysteriousSexySl♥yerAdmin●
-Buffy Summers-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

-The Bar Next Door.'Z- Empty
MessageSujet: -The Bar Next Door.'Z-   -The Bar Next Door.'Z- Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

Buffy arriva dans le Bar le plus réputé de Londres où d'ailleur les vampires et les vedettes de cinéma fesais compétition. Donc elle entra dans le Bar suivit de Skye puis elle dirigea vers une table libre.

-Alors quesque tu prend à boire? elle dit-cela quand soudain un serveur arriva.

-Bonjour Que vous voulez boire?

-Vodka, deux glaçons, trent ans d'age, dit Buffy avec un regard épuisé...Le serveur se retourna ensuite vers Skye...avez vous 18 ans?

Dit-il en regardant Skye...Buffy sourit car elle savais très bien que les Démon de Vengence avait minimum 20 ans pour la pluspart....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-slayer.1fr1.net
Skye
●VengeanceDemon>>CoAdmin●
Skye


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : .•: // :•.
Date d'inscription : 11/06/2007

-The Bar Next Door.'Z- Empty
MessageSujet: Re: -The Bar Next Door.'Z-   -The Bar Next Door.'Z- Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

Une fois entrée dans le bar, ce qui fut relativement facile, car Skye cachait bien son june âge, la jeune fille vint s'asseoir auprès de la tueuse.
Quand le barMan lui posa LA question, elle répondit simplement, d'un ton calme, légèrement timide:

"Bien sûr! Et tout juste...sinon, je ne vois pas ce que je viendrais faire ici..."

Elle sourit doucement, charmante, puis, dès que l'homme fut partie et qu,elle eussent été seules, Skye se retourna vers Buffy et murmura:

"C'pas vrai. J'ai que 17 ans...mais je m'en fiche, ce n'est pas la prmière fosi que je viens ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-islands.azurforum.com
-Buffy Summers-
MysteriousSexySl♥yerAdmin●
-Buffy Summers-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

-The Bar Next Door.'Z- Empty
MessageSujet: Re: -The Bar Next Door.'Z-   -The Bar Next Door.'Z- Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:43

-C'est pas grave, de toute façons un démons vengeur à dans les milles ans alors est-ce vraiment grave l'age d'apparence.

Le serveur revint alors avec les boissons. Il la donna à Buffy, mais en dessous de son verre se trouvait l'Adresse et le numéro de téléphone du serveur en question. Elle pris le numéros elle sourit puis elle lui redonna le papier.

-Désolé mais je ne suis pas ce genre de fille, alors ton petit numéros de matcho tu te le mais ou est-ce que je pense!
dit-elle d'un ton dur....

Le serveur partit avec un regard légèrement embarasser, puis Buffy le vis glisser son numéros sur le verre d'une autres de ses pinbeche qui ne demande rien d'autre que de...c'est pensé s'arrêtère là pour ne pas être explicite mais vous connaisser tout de même la suite!

-Tu veut danser? dit-elle à Skye avec un grand sourire quand soudain une musique disco très connue se mit à jouer:...

To my surprise one hundred storeys high
People getting loose now, getting down on the roof
Folks screaming, out of control
It was so entertaining when the boogie started to explode
I heard somebody say

(Burn baby burn) Disco Inferno
(Burn baby burn) Burn that mother down
(Burn baby burn) Disco Inferno
(Burn baby burn) Burn that mother down

...


-Tu aime le Disco?dit-elle avant de se retourner vers la piste de danse en dansant!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-slayer.1fr1.net
Skye
●VengeanceDemon>>CoAdmin●
Skye


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : .•: // :•.
Date d'inscription : 11/06/2007

-The Bar Next Door.'Z- Empty
MessageSujet: Re: -The Bar Next Door.'Z-   -The Bar Next Door.'Z- Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:22

Skye secoua la tête.

"Non merci...je n'ai pas dansé depuis des siècles! Mais j'aime bien le disco...quoique je préfère les Bee Gees, à The Tramps..."

répondit la jeune fille, esquissant un léger sourire.
Puis, quand le Barman revint en face d'elle, elle lui demanda 'quelque chose de doux et frais'. Il revint aussitôt avec un genre de petit cocktail coloré alcoolisé que l'adolescente eut tôt fait de boire, preque d'une seule traite.
Et pas un seul signe d'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-islands.azurforum.com
-Buffy Summers-
MysteriousSexySl♥yerAdmin●
-Buffy Summers-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

-The Bar Next Door.'Z- Empty
MessageSujet: Re: -The Bar Next Door.'Z-   -The Bar Next Door.'Z- Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:45

Buffy dansa un instant puis elle retourna s'asseoir. Quand soudin elle aperçus dans un coin un jeune homme aux allures vampiriques. Elle sortit son pieu discrêtement. Puis elle s'approcha doucement à travert la foule. Elle s'assisaux côté de l'homme avec un petit regard aguicheur dans le but de devenir une suposé victime. Buffy regarda le jeune homme atentivement puis elle se rendit compte quele avit laisser Skye seul. Elle lui fit signe d'attendre puis elle s'approcha du jeune homme.

-Bonjour! dit-elle avec un sourire niais du genre d'Harmonie

-Bonjour ma jolie! Voudriez vous m'accompager aux toillettes?

-Avec plaisir!

Buffy se leva puis elle fit signe à Skye de venir discrêtement jusqu'a eux. Elle se rendit aux toilette avec le vampire qui un foix emfermé dévoilà ses cros.

-Tu va mourire!!! dit-il en rian d'un rire sadique.

-Mais oui..mais oui dit-elle d'un regard exasperé.

Elle s'approcha du jeune puis aux dernier moment, elle lui envoilla un coup de pied dans le ventre, elle le plaqua contre le mur puis elle le projeta en dehort des toillettes.

-Je rectifie, tu va mourire!!!!

Le vampire se relleva et partit en crouant dans la direction de Skye.

-Skye, c'est a toi!!!!cria Buffy en lançant le pieu à Skye dans l'espoir quelle sache sans servir...

Buffy s'arrêta et observa...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-slayer.1fr1.net
Skye
●VengeanceDemon>>CoAdmin●
Skye


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : .•: // :•.
Date d'inscription : 11/06/2007

-The Bar Next Door.'Z- Empty
MessageSujet: Re: -The Bar Next Door.'Z-   -The Bar Next Door.'Z- Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:26

Quand le vampire arirva à la hauteur de Skye, la jeune fille figea. Littéralement. Ses yeux l'hypnotisaient.
Certes, elle avait attrappé le pieux, mais ellele gardait serré contre elle, fixant le vampire aux crocs blancs...

Puis, juste au moment ou le jeune homme allait planter ses crocs dans la chair tendre du cou de la jeune démone, celle-ci sortit de ses rêvasseries, secoua la tête et planta le pieu de bois en plein dans le coeur du vampire qui explosa en cenres sur elle.

Finalement, elle recula, terrorisée, et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-islands.azurforum.com
Contenu sponsorisé





-The Bar Next Door.'Z- Empty
MessageSujet: Re: -The Bar Next Door.'Z-   -The Bar Next Door.'Z- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-The Bar Next Door.'Z-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Just Slayer- :: °La Ville de Londres° :: ●Le Saint-Valeriain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser